Possibilités de carrière

Prévoir. Innover. Transformer.

Vous souhaitez ardemment changer les choses dans les systèmes de santé et ainsi avoir une incidence concrète sur la vie des gens au Canada? Vous avez trouvé votre place.

Notre culture repose sur la collaboration de personnes aux forces, aux expériences et aux antécédents variés motivées à réaliser les priorités de l’Agence des médicaments du Canada. Vous serez entouré d’une équipe qui appuie votre réussite et vous aide à apporter une réelle contribution. Vous serez appelé à innover et recevrez le soutien et les ressources nécessaires pour vous épanouir. Vous bénéficierez également d’avantages sociaux et de programmes qui reconnaissent votre travail et soutiennent votre bienêtre. Qu’on pense à notre régime d’avantages sociaux complets ou au soutien au perfectionnement professionnel, entre autres, nous traitons nos employés aux petits ognons.

C’est plus qu’un emploi que nous offrons. C’est une possibilité de participer à quelque chose de grand – de faire partie d’une équipe qui transforme les soins de santé.

Joignez-vous à l’équipe de l’Agence des médicaments du Canada

Un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale

logo

Nous sommes très fiers d’annoncer que notre organisation a été nommée parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour 2024.

Vous vous y plairez avec nous. Voici pourquoi :

• Un milieu de travail inclusif axé sur l’esprit d’équipe, où le perfectionnement est au cœur de notre identité
  • Une offre de rémunération globale concurrentielle comprenant la participation au régime de retraite HOOPP (Healthcare of Ontario Pension Plan), l’un des régimes à prestations déterminées les mieux pourvus au Canada.
  • Un ensemble complet d’avantages sociaux pour vous et vos personnes à charge, comprenant une assurance maladie avec couverture dentaire, une assurance vie, une assurance voyage, un programme d’aide aux employés, et plus encore.
  • De généreux congés payés, soit un minimum de 4 semaines de vacances, une fermeture de bureau pendant les fêtes de fin d’année et d’autres options de congés.
  • Un horaire flexible et un régime de travail hybride, qui offrent un bon équilibre travail-vie personnelle.
  • Des occasions d’apprentissage, un soutien à la formation continue et des forums mensuels avec notre PDG.
  • Un programme de reconnaissance pour récompenser vos efforts.

Nous intégrons et promouvons les principes d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité au moyen du perfectionnement continu, de comportements inclusifs et d’une gestion proactive des préjugés. Nous sommes un employeur accueillant pour les personnes de toutes origines ou religions, les personnes en situation de handicap, les personnes neurodivergentes, les personnes noires ou d’autres groupes racisés, les Autochtones, les femmes, de même que les personnes des communautés 2ELGBTQI+. Nous offrons des mesures d’adaptation et de l’assistance à nos employés par l’entremise de notre programme d’aide aux employés et de divers autres programmes.