Espaces de travail collaboratifs de l’Agence des médicaments du Canada
La présentation et les exigences de présentation doivent respecter le contenu, le format et l’organisation d’après la version actuelle des Lignes directrices du Programme commun d’évaluation des médicaments (PCEM) de l’Agence des médicaments du Canada et Le point sur le PCEM.
Pour présenter de l’information au sujet d’un médicament qui fera l’objet d’une évaluation, vous devez d’abord vous inscrire aux Espaces de travail collaboratifs de l’Agence des médicaments du Canada. Si vous êtes un promoteur ou un consultant désigné et souhaitez déposer une demande auprès du PCEM, vous pouvez vous inscrire en envoyant un formulaire d’inscription dument rempli. Si vous êtes déjà inscrit, veuillez vous connecter.
Inscription
Avant toute présentation d’information à l’Agence des médicaments du Canada, les promoteurs ou consultants désignés doivent s’inscrire auprès du PCEM. Une fois inscrits, ils auront alors accès à une page sécurisée conçue pour la présentation d’information et la transmission électronique de documents à l’Agence des médicaments du Canada.
Dernière mise à jour : 27 novembre 2017