polatuzumab védotine

Détails

Nom générique:
polatuzumab védotine
État du projet:
en attente
Domaine thérapeutique:
Lymphome B à grandes cellules (LBGC)
Fabricant:
British Columbia
Cancer Agency (BCCA)
Appel d’observations des cliniciens ou des patients:
Marque de commerce:
Polivy Resubmission
Gamme de produits:
Examen en vue du remboursement
Numéro de projet :
PC0397-000
Fin de l’appel d’observations des cliniciens:
Biosimilaire:
Non
Critères de remboursement demandés par le fabricant1:
Polivy (polatuzumab védotine), en combinaison avec le rituximab, le cyclophosphamide, la doxorubicine et la prednisone (R-CHP), dans le traitement chez l’adulte du lymphome B à grandes cellules (LBGC) n’ayant jamais été traité, ce qui comprend le lymphome B diffus à grandes cellules (LBDGC) sans autre spécificité, le lymphome B de haut grade, le LBDGC sans autre spécificité associé au virus d’Epstein-Barr et le LBGC riche en lymphocytes T ou en histiocytes, qui sont dans la sous-catégorie des lymphomes de type cellules B activées.
Type de demande:
Reconsidération
Grille tarifaire:
en attente
Indications:
Le polatuzumab védotine, en combinaison avec le rituximab, le cyclophosphamide, la doxorubicine et la prednisone (R-CHP), dans le traitement chez l’adulte du lymphome B à grandes cellules (LBGC) n’ayant jamais été traité, ce qui comprend le lymphome B diffus à grandes cellules (LBDGC) sans autre spécificité, le lymphome B de haut grade, le LBDGC sans autre spécificité associé au virus d’Epstein-Barr et le LBGC riche en lymphocytes T ou en histiocytes.
Date prévue:
  1. Ces critères de remboursement proviennent du fabricant et ne représentent pas forcément ceux de l’Agence des médicaments du Canada. Les critères de remboursement de l’Agence des médicaments du Canada seront décrits dans la recommandation finale, le cas échéant.