Dernière mise à jour : 16 février 2023
Un fabricant de médicaments ou son consultant désigné qui s’apprête à présenter une demande d’examen dans le cadre du Programme d’examen en vue du remboursement d’un médicament de l’ACMTS doit s’inscrire au site SharePoint de demandes d’examen des médicaments. Cette exigence entrera en vigueur pour toute nouvelle demande qui n’aurait pas été présentée en vue d’un préavis au 16 février 2023.
Au fur et à mesure, l’ACMTS transfèrera au site SharePoint les demandes d’examen en cours dans les espaces de travail collaboratifs. Tout promoteur ayant déjà présenté une demande ayant un examen de demande en cours doit attendre que l’ACMTS communique avec lui et lui indique de s’inscrire au site SharePoint.
Si vous avez besoin d’aide pour utiliser l’ancien système, appelé Espaces de travail collaboratifs, veuillez écrire à [email protected].
Inscription au site SharePoint de demandes d’examen des médicaments
Étape 1 |
Remplissez le Formulaire (site SharePoint) de demande d’examen des médicaments (en anglais) et envoyez-le à [email protected] au moins 10 jours avant la date prévue de présentation du Formulaire de demande de réunion préparatoire (ou, s’il n’y a pas de demande de réunion préparatoire, le Formulaire de préavis). |
Étape 2 |
Téléchargez l’application Microsoft Authenticator sur un téléphone intelligent. |
Étape 3 |
L’ACMTS enverra alors un lien pour la connexion, de même que des renseignements supplémentaires pour terminer l’inscription. |
Étape 4 |
Finalisez l’accès en suivant les étapes décrites dans le Guide (site SharePoint) pour la configuration des demandes d’examen des médicaments (en anglais). |
Si vous possédez déjà un compte pour un projet de demande d’examen, mais souhaitez accéder au site pour un autre projet, vous devez obtenir une nouvelle permission de l’ACMTS, en suivant les étapes 1 à 4.
Pour toute question concernant le processus d’inscription, veuillez nous écrire à [email protected].
Veuillez vous inscrire aux programmes d’examen des médicaments, à titre de fabricant de médicaments ou de consultant désigné, à l’aide des formulaires (en anglais) suivants :