Plan stratégique 2025-2028

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Le moment est venu pour nous d’entamer un important processus d’élaboration du nouveau plan stratégique qui guidera l’Agence des médicaments du Canada au cours des trois prochaines années.

C’est une belle occasion de miser sur notre travail sur les données probantes et l’évaluation des technologies de la santé, et de mener une réflexion sur le rôle de notre organisation, de plus en plus important dans les systèmes pharmaceutiques. Nous continuons de placer au cœur de nos travaux les notions d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité, de même que la réconciliation avec les peuples autochtones, tout en améliorant les collaborations avec nos principaux partenaires, soit les patients, les cliniciens, les chercheurs et le secteur des sciences de la vie. 

Résumé des consultations

Dans le cadre de la planification stratégique, nous avons organisé des séances de discussion et distribué un sondage sur les avis des principaux partenaires, notamment les patients, les cliniciens et les groupes de cliniciens, l’industrie, le milieu universitaire et les secteurs de la recherche et de la santé en général.

En savoir plus sur les thèmes qui ont émergé lors de ces sessions d'engagement.

Principes de participation

Le processus de planification stratégique s’appuiera sur une participation active et soutenue permettant d’intégrer les commentaires des organisations et des personnes consultées.

Les piliers et les principes directeurs décrits dans le dernier plan stratégique continueront à guider les démarches de notre organisation. 

Piliers stratégiques 

Principes directeurs

Questions

Si vous avez des questions sur les séances, le sondage ou la planification stratégique, veuillez écrire à [email protected].

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