Dernière mise à jour : 22 décembre 2022
Détails
État du projet:
Examen évolutif
Gamme de produits:
Examen d’une technologie de la santé
Sous-type de projet :
Examen de la portée
Numéro de projet :
RE0040-000/RE0040-004
L’Agence des médicaments du Canada a réalisé un examen rapide évolutif de la portée au sujet du traitement et de la prise en charge du syndrome post-COVID-19, aussi appelé COVID-19 de longue durée. L’examen de la portée joue un rôle important dans la synthèse des données probantes, comme il montre la quantité de données disponibles sur un thème en particulier et met en évidence les lacunes, soit les aspects à approfondir en recherche. La mise à jour régulière du rapport a permis d’incorporer de nouvelles données probantes dès leur publication.
En accompagnement, l’Agence des médicaments du Canada a mis au point un tableau de bord interactif des données probantes qui résume les principaux résultats de l’examen de la portée. Des filtres s’appliquent pour accéder directement aux publications par catégorie.
Cet examen de la portée s’inscrit dans le cadre du programme de l’Agence des médicaments du Canada de production d’une collection de travaux sur les enjeux de prévention, de classification, de diagnostic et de prise en charge du syndrome post-COVID-19.
Dernière mise à jour : 22 décembre 2022