Dernière mise à jour : 18 juin 2024
Arni Ahronson est le vice-président, Culture et Personnel à l’Agence des médicaments du Canada. Il offre un leadeurship et une orientation sur la stratégie en matière de culture et de personnel, une stratégie axée sur l’avenir qui accorde une attention particulière aux questions d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité. M. Ahronson supervise tous les aspects de la fonction de culture et de personnel, notamment l’attraction de talents, la rétention, le perfectionnement, la rémunération globale, les avantages sociaux, le bienêtre, la gestion du rendement, la conformité aux lois et les relations avec les employés.
Réputé pour son expérience en leadeurship, M. Ahronson compte à son actif plusieurs initiatives de changement organisationnel réussies au sein d’organisations nationales et internationales. Sa motivation : avoir un effet positif sur la vie des employés au travail, tout en mettant sur pied des programmes qui favorisent la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise.
M. Ahronson est titulaire d’une maitrise ès sciences en psychologie appliquée (psychologie industrielle et organisationnelle) de l’Université Saint Mary’s et d’une maitrise en relations industrielles de l’Université Queen’s.